Les guides

Demandez une lecture de vie

 

Un angeQue nous les appelions Guides, Anges ou Esprits, il n'en reste pas moins qu'ils sont avec nous, et en nous. Ils nous délivrent leurs messages, nous montrent le chemin et nous protègent, parce-qu'un jour ils furent, ou seront, comme nous des êtres pris au piège de la matière. Tous, nous avons la même origine, nous sommes faits de la même essence spirituelle. Notre but ultime est de reconquérir notre Divinité.

 

Les Anges et la mémoire cellulaire

Un ange« .... Il convient de revenir aux origines de notre création. Nous étions à l'origine "parcelles de Dieu" et nous avons pris la décision de nous individualiser pour entrer dans l'expérience de la matière. Nous avons donc tout d'abord été une sorte d'être unicellulaire, qui rapidement a acquis son individualité jusqu'au moment où nous sommes entrés en incarnation. Lors de notre entrée en incarnation, nous avons amené avec nous les caractéristiques énergétiques de notre origine, c'est à dire notre état d'Être Divin, structure énergétique qui se reproduit à chaque incarnation dans notre corps physique et qui est le moteur essentiel de notre évolution.

» Depuis cet instant, chaque fois que nos nous réincarnons, nous sommes porteurs de cette mémoire et c'est elle qui sous-tend tout notre mécanisme d'évolution. Les Anges et nous avons la même origine et nous pouvons dire également que, pour un grand nombre d'entre nous, nous avons été Anges avant de choisir d'être humains. Mais dans tous les cas, nous sommes porteurs de la même énergie originelle puisque nous sommes issus de la même source.

Un ange» La Tradition nous dit que les Soixante-Douze Anges de la Kabbale sont porteurs des Soixante-Douze Qualités Divines. Lorsque nous incorporons les Soixante-Douze Anges, nous intégrons les Soixante-Douze Qualités Divines et nous redevenons Dieu que nous étions à l'origine.

» C'est la raison pour laquelle le travail avec les Soixante-Douze Anges est essentiel pour l'Humanité de demain. toutes ces énergies sont inscrites dans chacune de nos cellules. chaque fois que nous incarnons, nous revenons porteurs de ce programme énergétique.

» Malheureusement, nous avons accumulé des milliers d'autres programmes par dessus ce programme originel, programmes mentaux et émotionnels résultant de l'infinité des expériences que nous avons vécues au fil de nos incarnations. C'est à cause de cela que nous avons perdu le contact avec notre source et que bien trop souvent nous avons perdu la Foi, ou pour le moins la foi en nous-mêmes. »

 

Extrait du livre "Les anges" de Nadine et Daniel Briez

 

Samsara-Accueil

channel@samsara-fr.com