Les lectures de vie

Demandez une lecture de vie

 

Qui suis-je ?

BrigitteJe m'appelle Brigitte et je suis médium écrivain depuis 1982. Pendant 16 ans,  j'ai  fait de séances privées et "publiques", au cours desquelles, j'ai été confrontée, entre autres choses, à de nombreux et très variés récits de vies antérieures.

Depuis la création de Samsara, en août 1998, j'ai fait, pour des personnes dont je ne savais presque rien, de centaines de lectures de vies qui ont confirmé leurs personnalités présentes.

Avec l'éritue automatique, je n'obtiens ni les noms, ni les dates de naissance, mais il est facile de vérifier les lieux et les événements de l'époque où se situait l'existence "racontée", beaucoup plus rarement, de retrouver la trace de la personne, mais tout le monde ne peut pas avoir été un personnage célèbre, ce qui serait alors sujet à caution. Mais exceptionnellement, cela peut arriver !

Néanmoins, tout reste logique dans les dettes karmiques, et il y a toujours un lien entre le passé et le présent du consultant. C'est d'ailleurs une condition indispensable pour la fiabilité de la séance.


Le début d'une séance par écriture automatique :
La première phrase dit : "Mon amie, je suis là et je te salue de toute 
mon affection sincère et profonde

Cliquez l'image pour l'agrandir

 

Comment se font les études ?

Une lecture de vie "simple" me demande 2 à 4 jours et une chronologie  2 à 3 semaines. Une recherche karmique approfondie et une recherche de vies conjointes nécessite environ 3 à 4 semaines

bulletPour une lecture de vie

Premier jour,  .

Après m'être reposée et concentrée je demande à mon Guide ce qu'il peut me dire pour Monsieur ou Madame X habitant à Y, et il me donne les grandes lignes de la vie qui l'influence le plus dans sa vie actuelle. Je tape ensuite ce qu'il m'a dictée et je monte le thème karmique

Deuxième jour

Après m'être reposée et concentrée je demande à mon Guide de relire ce qu'il a dit la veille et de le développer. Je tape les nouveaux éléments et je recherche les références historiques y afférant. .

bulletPour une chronologie

Je procède sensiblement de la même manière, mais comme l'étude comprend plusieurs vies (6 à 8), au lieu des 3/4 jours nécessaires à une lecture, j'ai besoin d'autant de séances qu'il y a de vies, plus une séance pour le but de l'incarnation et une dernière de relecture - donc de 8 à 11 c'est-à-dire environ 3 semaines -, pour la compléter entièrement, d'autant que les recherches historiques portent sur plusieurs époques au lieu d'une.

bullet

Pour une recherche karmique approfondie

Je procède comme pour une chronologie, mais ensuite je dois monter le thème natal et karmique, puis le relire attentivement pour y retrouver les traits de caractères en relation avec les vies trouvées par écriture automatique. C'est plus long qu'une chronologie, soit 3 à 4 semaines - puisqu'il s'agit de relire plusieurs fois un thème de 25/28 pages et de faire la synthèse de vos vies pour y intégrer les données astrologiques.

bullet

Pour une recherche de vies conjointes

Là, le procédé de la lecture de vie et celui de la chronologie sont combinés puisqu'il s'agit d'une étude pour 2 personnes, comprenant une chronologie pour l'une, une lecture de vie pour l'autre et pour finir une petite chronologie des vies conjointes. Auxquelles s'ajoute un thème relationnel en synastrie. Le tout prenant sensiblement le même temps qu'une recherche karmique, soit 3 à 4 semaines.

Je ne peux donc réaliser qu'une seule étude simple par semaine, ne pouvant (ni ne voulant) faire plus de 2 ou 3 séances par semaine ).  En faire plus pourrait être au détriment de la fiabilité des communications. 

Ce qui explique qu'il y ait, selon le nombre de demandes en attente, un délai assez long.

 

Samsara-Accueil

horizontal rule

channel@samsara-fr.com