Vies conjointes en abrégé

Demandez une lecture de vie

Exemple d'une recherche de vies conjointes en abrégé pour un couple

J'avais d'abord fait  une chronologie pour Monsieur B.  et ensuite une lecture de vie pour Madame C., sa compagne. J'ai fait  la recherche de vies conjointes, c'est à dire les vies où ils se sont déjà rencontrés pour connaître les liens qui les unit et .. les réunit aujourd'hui.
Je vous donne les 3 lectures dans l'ordre chronologique pour une meilleure compréhension.

 

D'abord la chronologie de Monsieur B.

Vous avez eu 15 vies en homme et 18 en femme.

Huit d'entre elles sont prédominantes

Dans les années 1800 avant JC, vous viviez dans le pays d'Assyrie où vous étiez proche du pouvoir. Vous étiez un homme, un prêtre d'Ishtar et vous officiez pour le roi d'Assour.
Vous étiez très puissant et vous ne laissiez pas place à la compassion vis à vis des faibles.

Dans les années 1200 avant JC, vous viviez en tant que femme dans le pays qui s'appelle aujourd'hui la Turquie. Vous étiez une prêtresse de Ahura Mazda. Déjà la religion Mazdéenne existait et vous étiez vouée à la conservation des livres sacrés .

Dans les années 1000 avant JC, vous viviez dans le nord de la Scandinavie, près de l'Islande. Vous faisiez partie du peuple des Celtes, pas ceux qui sont connus maintenant, mais leurs ancêtres, qu'on a appelés les Hyperboréens, ceux qui communiquaient par la pensée avec les dieux et qui suivaient leurs préceptes. Vous étiez un homme qui se dévouait aux soins des malades et des mourants.

Dans les années 400 avant JC, vous avez vécu en Grèce, près de Samos. Vous enseigniez la physique et l'astronomie. Vous n'étiez pas vraiment intéressé par la philosophie de Platon et d'Aristote car ils vous semblaient trop éloignés de la réalité " scientifique "

Dans les années 200 après JC, vous avez vécu à la fin de l'Empire romain. Vous étiez évêque chrétien et vous vous occupiez de rassembler les fidèles pour élargir l'Église romaine.

Dans les années 1500, vous viviez dans les environs de Paris à Dourdan. Vous étiez un seigneur qui se battait pour son roi et vous aviez combattu avec ardeur la réforme venue d'Allemagne.

Dans les années 1760, vous viviez en tant que femme à la cour de Marie Thérèse d'Autriche. Vous étiez une amie de la petite Marie Antoinette, puisque vous faisiez partie de sa famille, vous étiez une cousine éloignée.

Vous vous êtes fortement opposée à la Révolution Française jusqu'à vous rendre dans les pays où les émigrés s'étaient réfugiés pour porter la révolte. Vous faisiez partie d'une loge maçonnique féminine, mais votre haine contre la révolution vous a rendue " extrémiste " et votre cruauté envers les républicains vous a entraînée à des actes aussi répréhensibles que ceux des républicains que vous combattiez.

Dans les années 1830, vous vivez à Belgique, qui était alors sous la domination des Pays Bas. Vous faisiez partie des commerçants venus de Hollande pour vous établir à Anvers pour le maintien du Commerce Maritime.
Vous avez dans cette vie beaucoup contribué à la recherche de nouveaux territoires et vous avez beaucoup voyagé, principalement en Asie du Sud-Est.

Ensuite la lecture de vie de Madame C.

Vous avez eu 14 vies en homme et 16 en femme

Celle qui influe le plus sur votre vie actuelle est une vie passée il y a environ 500 ans en France.

Vous étiez une femme alors qui vivait près de Bordeaux. Vous faisiez partie de des rescapés de la Réforme et vous cherchiez un refuge pour vous et votre famille.

Vous étiez native de l'Est de la France, de Lorraine plus exactement, et vous aviez été élevée dans la religion de Luther.

Votre mari fut tué dans les affrontements qui eurent lieu alors entre catholiques et réformés, pas la Saint Barthélemy, mais avant, dans les années 1560.

Vous en avez gardé une crainte de la violence et une méfiance des autres, dans le sens que vous avez toujours un peu peur d'afficher vos idées.

Et pour finir la recherche de vies conjointes

Monsieur B. et Madame C. se sont rencontrés à 4 reprises

Dans les années 1200 avant JC, ils se sont rencontrés en Turquie. Mme C. était alors un homme, un disciple de Zarathoustra et elle a beaucoup influencé Mr B. dans sa mission. Elle était alors son père

Dans les années 400 avant JC, Mme C. vivait en Grèce, près d'Athènes. Elle était un homme et a été une élève d'abord d'Aristote, puis de Mr B.et la secondé dans ses recherches.

Dans les années 1500, alors que Mme C. était protestante, Mr B., seigneur de Dourdan a été cause de sa fuite. En effet, il faisait partie de ceux qui pourchassait les protestants, mais il a eu pitié d'elle et c'est grâce à lui qu'elle a pu s'enfuir avec sa famille.

Dans les années 1760, Mme C. était un homme, un français qui aidait les nobles émigrés. Elle a rencontré Mr B. et a éprouvé pour lui une grande admiration, à tel point qu'elle s'est mise à son service et a parcouru l'Europe avec lui. Elle n'était pas son amant, car la différence de rang ne le lui permettait pas, mais son éminence grise, son garde du corps.

 

Samsara - accueil    Précédente

channel@samsara-fr.com