Connaître vos vies

Demandez une lecture de vie

 

Pourquoi connaître vos vies antérieures ?

Pour vous mieux connaître et comprendre pourquoi votre vie est telle ou telle et être en mesure de suivre pleinement la voie de votre développement personnel et spirituel.

Ce que vous avez fait jadis a marqué votre personnalité profonde et engendre des craintes incontrôlables, des tendances dépressives ou agressives et des réactions irraisonnées.

L’être que vous étiez par le passé peut éclairer celui que vous êtes aujourd’hui.

Les différentes manières
de retrouver ses vies antérieures

Elle sont en fait peu nombreuses, car la science officielle est très réticente au sujet de la réincarnation.

L'hypnose régressive, pratiquée par les psychothérapeutes et quelquefois par les psychanalystes qui acceptent cette théorie reconnue par Jung.
Elle n'est pas dangereuse, comme on l'a prétendu, car en aucun cas le "sujet" ne peut revenir traumatisé de ces expériences, mais apaisé et même quelquefois illuminé intérieurement.

La relaxation, il faut tout de même être assisté par quelqu'un qui puisse vous guider dans ce travail, qui nécessite beaucoup d'énergie personnelle pour entrer en contact avec son passé vécu.

L'auto-hypnose est pratiquement identique, car pour descendre suffisamment dans les ondes Alpha, il est très difficile de faire soi-même le processus de régression et d'interrogation. Le conscient restant alors malgré tout présent dans cette demande. On ne peut pas être à la fois juge et arbitre !

Le recours à un médium. La médiumnité peut être pratiquée par clairvoyance. J'insiste sur ce mot, car il ne faut pas confondre, clairvoyance et voyance. La voyance, discréditée par certains charlatans, est assimilée pour beaucoup à "diseur de bonne aventure" .

Le channeling,  apparenté à la médiumnité, est une communication spirituelle sous la conduite d'un guide qui révèle au médium, ou channeler,  les expériences passées et marquantes du consultant.

C'est le cas d'Edgar Cayce, car s'il avait besoin d'être sous auto-hypnose pour communiquer avec le monde supérieur, il était alors guidé par un esprit supérieur qui lui donnait accès aux informations concernant la personne qui demandait une "lecture".

Aron Abrahamsen travaillait de la même manière, mais il avait juste besoin d'être très relaxé.

Le travail par écriture automatique relève du même processus, sans que le "médium écrivain" ait besoin d'être déconnecté du monde terrestre.

L'astrologie karmique donne, par l'étude du thème natal, des indications sur les vies précédentes du sujet et le but de son incarnation actuelle. Elle est très utilisée aux Etats Unis par les "chasseurs de têtes" (cabinets de recrutement) pour déterminer si le candidat est apte au poste proposé.

 

Samsara-Accueil

channel@samsara-fr.com