Noeuds Lunaires

Les Gémeaux

Votre nœud Nord est en Gémeaux

Votre karma

Pour le plaisir, vous avez vécu une existence bohème, dégagée des contraintes matérielles. Vous voyagiez beaucoup, fréquentant les cercles cultivés. Qui étiez-vous ? Un homme probablement, car ce genre d'existence leur était réservée. Philosophe, orateur ou écrivain, vous vous êtes consacré à la pensée de manière assez égoïste. L'étude des Iangues et le contact avec d'autres civilisations représentaient un enrichissement intellectuel dont vous gardez le bénéfice.

Vos besoins actuels

Vous recherchez le partage avec le plus grand nombre possible. Pour redistribuer le savoir acquis; vous communiquerez efficacement : : télé, presse, cinéma...

Vos qualités innées

De l'humour, le sens de la provocation, vous possédez un impact immédiat. Sans compter une indépendance d'esprit et une liberté de ton exemplaires.

Vos limites

Vous risquez d'user vos dons en les dispersant tous azimuts. Votre résistance n’est pas inépuisable. Loin de là !

Vos projets de vie

L'expérience des vies antérieures vous offre un élan irrésistible. Votre curiosité intellectuelle où sera une source de joie et de stimulation. D'emblée, votre aura vous placera dans une position privilégiée, niais n'en abusez pas. Échecs professionnels et déboires relationnels vous enseigneront la valeur relative du succès. Vous vous forgerez un noyau d'amis et entretiendrez avec eux un dialogue ouvert. Dans tous les domaines, en bravant les tabous, votre indépendance d'esprit représentera un atout choc.

L'apprentissage de la vie matérielle ne se fera pas sans difficultés, mais vous ancrerez vos idéaux dans la réalité. Sur le plan affectif, votre quête fusionnelle de l'âme sœur vous réserve quelques déconvenues : vous devez apprendre à reconnaître les limites d'une relation, ainsi que vos propres richesses intérieures; et vous en satisfaire. Des plages de solitude ponctueront votre chemin d'évolution.

Quelques exemples célèbres : Shri Aurobindo, Thérèse de Lizieux, Agatha Christie, Che Guevara, Proust, Gainsbourg

Texte de Michaël Delmar

L'analyse des Nœuds Lunaires n'est qu'une approche partielle de votre vie antérieure. D'autres aspects rentrent en ligne de compte, telles que leur position en maisons, la position de la Lune Noire et celle de la Part de la Fortune en signes et en maisons .Ce qui demande bien sûr une analyse karmique de votre thème natal.

Connaître le passé, c'est comprendre le présent et bâtir l'avenir. Demandez une lecture de vie

Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com