Noeuds Lunaires

Les Poissons

Votre nœud Nord est en Poissons

Votre karma

Au cours de vos existences passées, vous avez développé une intelligence abstraite et des facultés de raisonnement intellectuel. Vous évitiez les routes trop fréquentées, préférant par goût les chemins de traverse. Il en résultait des conditions de vie assez rudes et des déceptions. Votre mémoire inconsciente parle de tourments, de compréhension et de compassion. Pourtant, vous aviez tendance à brider vos sentiments pour ne tenir que le langage de la raison. Cette attitude vous maintenait en retrait des autres, dans une sensation d’inconfort moral.

Vos besoins actuels

Vous possédez un sens des responsabilités, de la mission et du sacerdoce. Vous souhaiteriez aider ceux qui souffrent.

Vos qualités innées

Vous êtes sensible, généreux(se) et compatissant(e).

Vos limites

Vous vous sentez parfois impuissant(e). Vous doutez encore de vos moyens d’action. Par défaut d’analyse, il vous arrive de vous tromper d’objectif.

Vos projets de vie

Vous poursuivez avant tout un projet de vie humaniste. Le confort matériel comptera moins à vos yeux que les ans de votre action. Vous gardez d’une séquence de vie antérieure des dispositions à philosopher et à méditer. Utilisez-les pour purifier vos pensées en évitant toute censure. D’emblée, vous vous placerez aux côtés de ceux qui souffrent pour les aider à porter leur fardeau. Parce que vous avez été autrefois initié(e) aux difficultés de l’existence, vous avancerez avec l’âme du sage et agirez dans la société comme médecin avec ses malades.

Engagé(e) dans une lutte contre l’injustice, vous réagirez en être sensible. Votre rôle est d’ailleurs d’écouter les témoignages et les propager, plutôt que de participer directement à l’action. Médiateur(trice) plutôt qu’exalté(e), vous excellerez à dénoncer les excès d’une époque, à commenter et à débattre.

Quelques exemples célèbres :  Nostradamus, Edgar Cayce,  Victor Hugo, Émile Zola, Cézanne, Baudelaire, Mata Hari…

Texte de Michaël Delmar

L'analyse des Nœuds Lunaires n'est qu'une approche partielle de votre vie antérieure. D'autres aspects rentrent en ligne de compte, telles que leur position en maisons, la position de la Lune Noire et celle de la Part de la Fortune en signes et en maisons .Ce qui demande bien sûr une analyse karmique de votre thème natal.

Connaître le passé, c'est comprendre le présent et bâtir l'avenir. Demandez une lecture de vie

Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com