Noeuds Lunaires

Votre Nœud Nord est en Sagittaire

Votre karma

D'une séquence de vie passée, vous gardez le respect de l'ordre social. Très vivace en vous, le souci de plaire vous maintenait dans une certaine dépendance. Vous avez expérimenté une vie intellectuelle assez riche, au sein d'une civilisation raffinée. Vos compétences s'appuyaient sur votre souci d'intégration. Vous étiez orateur, philosophe ou scribe, une fonction associée à vos qualités de médiateur. Les contraintes matérielles et sociales étaient nombreuses, et vous les respectiez.

Vos besoins actuels

Sortir des sentiers battus, définir votre style et vos qualités propres. Vous cherchez à vous définir avec ampleur.

Vos qualités innées

Intelligence, organisation, persévérance, esprit d'équipe, originalité et habileté.

Vos limites : 

Égoïsme, entêtement, exigence. Vous manquez parfois de souplesse et d'humilité.

Vos projets de vie :

Par réaction au passé, dans l'existence actuelle, vous rechercherez moins à vous conformer aux valeurs imposées par les autres qu'à respecter les vôtres. Vous définirez assez tôt votre propre code. Vous voguerez dans un environnement qui ira en se stabilisant et vous déchargera peu à peu des contraintes matérielles. Conventions et usages n'auront guère prise sur vous, pas plus que l'opinion publique. Il y aura cependant quelques similitudes entre passé et présent. Le monde intellectuel de la pensée continuera d'exercer sur vous une complète fascination et les courants humanistes garderont votre préférence.

Vous vivrez une recherche personnelle exigeante, qui pourra vous conduire à négliger certaines opportunités matérielles. Mais vous ne courrez pas après la réussite, convaincu(e) que l’essentiel est ailleurs : dans votre accomplissement personnel, d’abord, dans votre éthique, vos amours et vos idées.

Quelques exemples célèbres :  : Napoléon 1er, Bernadette Soubirous, Verlaine, Hitchcock, Picasso...

Texte de Michaël Delmar

L'analyse des Nœuds Lunaires n'est qu'une approche partielle de votre vie antérieure. D'autres aspects rentrent en ligne de compte, telles que leur position en maisons, la position de la Lune Noire et celle de la Part de la Fortune en signes et en maisons .Ce qui demande bien sûr une analyse karmique de votre thème natal.

Connaître le passé, c'est comprendre le présent et bâtir l'avenir. Demandez une lecture de vie

Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com