Vies conjointes

Demandez une lecture de vie

Exemple d'une recherche de vies conjointes en abrégé pour un couple


J'avais d'abord fait  une chronologie pour Monsieur B.  et ensuite une lecture de vie pour Madame C., sa compagne. J'ai fait  la recherche de vies conjointes, c'est à dire les vies où ils se sont déjà rencontrés pour connaître les liens qui les unit et .. les réunit aujourd'hui.
Je vous donne les 3 lectures dans l'ordre chronologique pour une meilleure compréhension.


 

D'abord la chronologie de Monsieur B.

Vous avez eu 15 vies en homme et 18 en femme.

Huit d'entre elles sont prédominantes

Vous vous êtes fortement opposée à la Révolution Française jusqu'à vous rendre dans les pays où les émigrés s'étaient réfugiés pour porter la révolte. Vous faisiez partie d'une loge maçonnique féminine, mais votre haine contre la révolution vous a rendue " extrémiste " et votre cruauté envers les républicains vous a entraînée à des actes aussi répréhensibles que ceux des républicains que vous combattiez.


Ensuite la lecture de vie de Madame C.

Vous avez eu 14 vies en homme et 16 en femme

Celle qui influe le plus sur votre vie actuelle est une vie passée il y a environ 500 ans en France.

Vous étiez une femme alors qui vivait près de Bordeaux. Vous faisiez partie de des rescapés de la Réforme et vous cherchiez un refuge pour vous et votre famille.

Vous étiez native de l'Est de la France, de Lorraine plus exactement, et vous aviez été élevée dans la religion de Luther.

Votre mari fut tué dans les affrontements qui eurent lieu alors entre catholiques et réformés, pas la Saint Barthélemy, mais avant, dans les années 1560.

Vous en avez gardé une crainte de la violence et une méfiance des autres, dans le sens que vous avez toujours un peu peur d'afficher vos idées.


Et pour finir la recherche de vies conjointes

Monsieur B. et Madame C. se sont rencontrés à 4 reprises

 


Samsara - accueil    Précédente

channel@samsara-fr.com