Vos vies les + importantes  Afficher l'image d'origine

Demandez une lecture de vie

Vos 3 vies les plus importantes
faite pour un homme de 30 ans en juillet 2011 

horizontal rule

Votre vie antérieure

   Vous avez eu 16 vies en homme et 12 en femme

Celle qui influence le plus votre vie actuelle est une vie passée dans les années 1950 aux Etats Unis, en Louisiane.

Vous étiez une femme, une « teenager », qui se passionnait pour le rock, comme la plupart des adolescents de votre âge, mais vous rêviez de faire partie d'un groupe, ce qui n'était pas possible à l'époque, du moins pas en tant que musicienne. Néanmoins, vous avez réussi à chanter dans des chœurs dans des groupes de blues de votre école. Et dès que vous avez été en âge, vous êtes partie dans le Nord pour rejoindre les groupes de filles qui se montaient à l'époque. Mais vous ne trouviez que des concerts ponctuels, aucun engagement régulier dans un groupe. Vous vous êtes mis en ménage avec un guitariste qui, lui non plus, ne trouvait pas d'engagement à la hauteur de ses espérances. Alors, tous les deux, vous avez parcouru le pays, vous faisant engager dans des bars et dans des saloons où vous jouiez de la country.

Petit à petit, vous avez eu de plus en plus de difficultés pour vivre et vous avez dû travailler comme serveuse. Vous avez épousé un garçon du Middle-West, qui était employé dans une épicerie Et pour finir, vous avez une vie « normale », c'est-à-dire ordinaire dans une Amérique ordinaire

Une deuxième vie, plus ancienne, vous a aussi beaucoup influencé.

Vous étiez alors un homme dans les années 1730, en Touraine, en France, vous étiez le fils d'un propriétaire terrien de petite noblesse, dont le grand-père avait réussi à s'acheter une terre avec un titre, sous Henri IV, à la suite de l’émigration des protestants avant l’Edit de Nantes. Votre père voulait que vous vous hissiez dans la société et il avait des rêves d’honneurs et de fortune, certes pour vous, mais aussi pour lui-même. Il vous envoya donc à l'école militaire afin que vous puissiez entrer dans l'armée comme officier et monter rapidement en grade.

En fait, vous n'aviez aucune attirance pour le métier de soldat et vous auriez préféré être artisan charpentier. Dans votre village, vous aviez côtoyé un charpentier, qui avait le Tour de France des Compagnons et il vous avait raconté ses « aventures ». Vous trouviez que le bois était un métier noble, mais c’était impensable pour votre père. Vous avez consenti à entrer dans l’armée, d'abord parce qu’il fallait obéir à votre père, et aussi parce que, plus tard, vous pourriez toujours réaliser votre rêve... Vous avez été incorporé dans la cavalerie du Maréchal de Saxe et vous avez participé aux guerres de Louis XV. Vous avez été blessé à Fontenoy et vous avez été décoré pour haut faits de bravoure, mais vous étiez handicapé à vie, ayant perdu l'usage d'un de vos bras et vous ne pouviez plus espérer être charpentier.

Vous êtes resté à l'école militaire comme instructeur. Vous avez épousé une veuve qui avait perdu son mari à la guerre, qui avait un beau manoir et beaucoup de bien. Vous avez dès lors vécu dans l’aisance, une sorte de « gentleman farmer ». Vous aviez donc réalisé le vœu de votre père, vous étiez monté dans la société, mais vous n'avez jamais été heureux, considérant que votre vie était ratée.

Une troisième vie est importante pour votre évolution, mais à un moindre degré que les précédentes.

Dans les années 1060, vous étiez une femme qui faisait partie de celles qui vinrent de Normandie, à la suite de Guillaume le Conquérant en Angleterre. Vous étiez la sœur d'un de ses compagnons, et vous aviez du l’accompagner à Londres quand Guillaume y installa sa cour. Vous n'aviez plus de parents et votre frère était votre seul soutien.

Plusieurs des autres compagnons de Guillaume demandèrent votre main à votre frère qui refusa, car il vous destinait à Robert, frère de Guillaume, dont la femme était d'une santé chancelante et à qui vous plaisiez beaucoup. Il avait fait part à votre frère de son intention de vous épouser à la mort de sa femme, ce que votre frère avait accepté volontiers, car l’idée de faire partie de la famille du roi le flattait et lui procurait des gros avantages.

Vous, de votre côté, vous étiez secrètement amoureuse de Guillaume, mais lui aussi était marié et, de plus, il ne vous avait jamais accordé un regard. Votre frère vous informa de sa décision de vous donner à Robert. Vous avez eu d’abord envie de partie, quitter la cour, mais vous ne saviez pas où aller et vous êtes restée, acceptant ces fiançailles une peu « particulières ». Après tout, qu’aviez-vous de mieux à espérer !

Mais le temps passait et l'épouse de Robert restait toujours bien en vie et celui-ci vous prit comme maîtresse, ce qui vous permit d’être en présence de Guillaume très souvent. Le roi finit par vous remarquer. Vous êtes devenue une de ses favorites, ce qui finalement, vu la situation, vous convenait et nul ne songea à s'en offenser et surtout pas votre frère. Bien entendu, vous vous ne vous êtes jamais mariée et après la mort de Guillaume, vous êtes entrée dans un couvent où vous allez fini vos jours, dans la pénitence de vos « péchés ».

horizontal rule

Thème karmique

Votre Soleil dans les Poissons

        Les natifs du signe du Cancer sont très sensibles, signe d'eau qui exprime beaucoup ses sentiments. C'est aussi un signe féminin auquel est assimilé la Lune qui représente le "reflet féminin" de l'homme.

        Vous vivez intensément vos sentiments, et c'est pour cela que, plus qu'un autre, votre façon d'agir est dictée par votre état émotionnel. Fortement influencé par les phases de la Lune, on ne peut pas dire que vous soyez la constance même. Cela peut parfois décourager votre entourage. Une situation familiale stable est très importante pour votre sentiment de sécurité, et les qualités requises pour assurer cette tranquillité dominent chez vous. La sensibilité est chez vous à la fois une qualité mais aussi votre défaut, et vous souffrez beaucoup si on se moque de vous.

        Vous cachez votre vraie nature sous une épaisse armure et avez peur d'avouer à quel point on peut vous blesser. Vous devez apprendre à assumer vos défauts, vos fautes et vous ouvrir aux autres. C'est comme cela que vous pourrez développer votre potentiel. Vous pouvez donner tant d'amour et de chaleur qu'il serait dommage de ne pas utiliser vos qualités. Vous avez besoin de la proximité des autres et devez combattre la peur de ne pas être bien accueilli ou d'être utilisé. Vous avez une grande fantaisie, mais une vie intérieure bouleversée qui ne vous permet pas toujours d'arriver à vos fins ou de mettre tous vos talents en valeur. Surpassez-vous et ne craignez pas de dire aux autres ce qui ne vous plaît pas, parce que souvent il vous faut bien du temps pour trouver les mots justes qui expriment votre pensée. Vous devriez essayer de réaliser vos intérêts avec des actions claires, ce qui vous apporterait beaucoup de confiance en vous.

Votre Soleil en Maison I

       

          Avec le Soleil dans la première Maison, vous êtes venu au monde au cours des deux premières heures de la journée. La nuit fait place au jour, et les hommes se mettent au travail.

        Dans cette position, l'énergie particulière du Soleil vous influence et vous êtes prédestiné à servir d'exemple aux autres. Vous devez rayonner de force et d'élan. Prenez la vie avec enthousiasme, dynamisme et suivez votre chemin avec résolution. Votre optimisme, votre assurance ne viennent pas nécessairement de votre famille, vous préférez construire vous-même votre succès et aimez demeurer indépendant. Pour cette raison, vous jouissez d'un certain respect auquel vous êtes très sensible. Vous faites partie de ceux qui se détachent des autres, et cela est pour vous très important. Vous aspirez en effet à une haute qualification où vous pouvez faire valoir votre autorité afin d'assouvir votre besoin d'admiration.

        Vous êtes rarement malade, bien qu'il faille cependant toujours prendre en considération le signe où se trouve le Soleil ainsi que ses Aspects avec les autres planètes. Lorsque le Soleil et les Ascendants sont dans le même signe, les qualités de ce signe apparaissent avec plus de force.

        Le Soleil présentant des Aspects négatifs, vous devez faire attention à ce que votre côté dominant, votre narcissisme et votre immense fierté ne prennent pas le dessus.

        Si vous n'arrivez pas à équilibrer vos désirs d'autorité et de domination, vous risquez de vous sentir frustré et déstabilisé. Comprenez bien que le respect et la reconnaissance des autres se méritent, et ne commettez pas l'erreur de tomber dans des espérances illusoires.

Votre Ascendant dans la Balance    

        Avant d'analyser les Ascendants individuellement, nous voulons expliquer leur signification. L'Ascendant est le signe montant à l'Est au moment de la naissance. Au  sens propre du terme, cela représente ce que nous attendons de la vie ; cette impression nous accompagne le long de la journée et donc influence à sa manière  les événements et rencontres. L'Ascendant donne sa signification aux énergies qui agissent dans notre horoscope. Il nous décrit face à notre entourage en tant qu'une partie de notre identité. On peut se demander ce qui différencie l'Ascendant de notre signe du zodiaque appelé Soleil et représentant le noyau de notre personnalité. Difficile de faire une différence entre notre moi intérieur et notre personnalité, celle-ci perçue aussi par les autres. Il s'agit d'essayer de vivre les caractères positifs d'un signe et de les harmoniser avec les énergies et les besoins. Mais parlons un peu de vous...

        Avec un Ascendant en Gémeaux, vous serez toujours à la recherche de votre vraie personnalité ; dualité propre aux Gémeaux qui vous fera être tantôt l'un tantôt l'autre, que ce soit dans votre façon de penser ou dans vos sentiments.

        Vous êtes un extraverti, rhétorique et curieux de tout. Vous avez encore le sentiment de ne pas arriver très loin. Il vous faudra regarder à l'intérieur de vous au lieu d'absorber comme une éponge les impressions et opinions de votre entourage.

        En ne changeant pas cette façon d'être, on finira par ne plus vous considérer, vous êtes si "girouette". Vous vous identifiez trop aux nouvelles expériences. Parfois, vous avez un complexe d'infériorité mais c'est seulement parce que vous avez une imprudente tendance à l'angélisme au lieu d'analyser à fond l'interlocuteur. On vous accuse d'être trop superficiel bien que vous possédiez un esprit bouillonnant aux nombreuses relations. Le hic avec un Ascendant en Gémeaux, c'est le manque de but.

        Ne vous moquez pas autant des autres !

Votre Noeud Lunaire Nord dans le Lion

         Vous connaissez la sensation d'être au milieu de la foule et de participer à un événement commun.

        Vos expériences vous ont fait croire, malgré votre comportement peu conventionnel, de pouvoir agir, noyé dans la masse, pour poursuivre vos objectifs. Dans le passé, vous n'aviez que peu de temps pour vos affaires privées mais vous saviez vous battre pour défendre vos intérêts. Vous n'aviez en tête que le bien-être du monde entier, faisiez principalement un travail intellectuel mais vous dépensiez vos énergies pour rien parce que vos objectifs étaient  imprécis.

        Maintenant, vous devez travailler de manière concrète et vous séparer des autres. Vos nouvelles expériences consisteront à être indépendant et à développer votre personnalité. Eloignez-vous du troupeau, suivez votre chemin et vous trouverez le succès et la reconnaissance des autres qui seront vite vos adeptes. Vous devez découvrir ce que sont fair-play et sens pratique, en faire bon usage.

Votre Noeud Lunaire Nord en Maison III

Vous devez décider comment vous désirez entretenir vos contacts avec votre entourage. Vous ne devriez pas trop vous distancer de vos amis, de vos voisins ou de vos frères et soeurs. Expliquez-vous clairement et évitez de vous embrouiller dans de longues et ennuyeuses explications théoriques. Vous êtes condamné à utiliser un vocabulaire simple et quotidien et à transmettre vos connaissances d'une façon pratique. Ne croyez pas être mentalement supérieur aux autres, mais essayez de vous mettre à leur niveau.

        Votre immense besoin de liberté vous fait sentir très vite enchaîné ou oppressé dans une relation. Vous devez ici faire un compromis entre votre goût pour l'indépendance et les besoins de votre partenaire auxquels vous devez répondre. Revenez sur terre, et cessez de penser que le seul moyen pour arriver à vous développer est d'aller dans des contrées lointaines.

Votre Noeud Lunaire Nord en conjonction avec votre Vénus  

        C'est un Aspect excellent, qui devrait vous apporter de multiples opportunités pour améliorer votre qualité de vie, utilisant le charme et les succès faciles qui ont caractérisé votre vie. Les gens ont tendance à bien vous traiter puisque vous les approchez généralement sans réserve et leur montrez que vous les aimez. L’amour joue un rôle important dans votre vie. C’est ce qui peut vous apporter beaucoup de joie et de satisfaction.

        Soutenez le développement de votre créativité en vous consacrant un peu plus à l’art. Dans ce domaine, vous pouvez avoir des réussites considérables parce que vous savez exprimer l’espoir et les désirs. Tout conflit dans votre entourage vous incite à rétablir l’harmonie. Ce qui n’est possible qu’avec votre tranquillité intérieure. La bonne façon d’atteindre vos ambitions et de laisser le passé derrière vous, c'est de continuer à travailler pour le développement de votre créativité.

Votre Noeud Lunaire Nord en sextile avec votre Jupiter

        Cet Aspect plaisant vous permet de regarder vers l’avenir avec optimisme, reconnaissant les signes du temps. Peu importe ce que vous entreprenez, il semble que cela fonctionne toujours en votre faveur et vous permet d’apprécier un plus haut niveau de vie. Etant ouvert à tout ce qui est nouveau, vous accueillez autrui sans réserve. En dehors de vos intérêts pour les questions fondamentales de la vie, vous commencez parfois à philosopher et lisez des livres plus sophistiqués. L’étude de cultures étrangères élargissent vos horizons. Si vous pouvez contenir votre tendance à chercher le confort et maintenez un certain niveau d’activités, vous porterez vos ambitions au succès.

Votre Noeud Lunaire Nord en sextile avec votre Saturne

        Des transformations majeures, que vous ne pouvez contrôler dans votre vie et qui vous rendent incertaine, peuvent vous amener à croire au destin. Vous vous occupez régulièrement des questions qui concernent la mort, les abus de pouvoir et ainsi de suite. Ceci vous apporte un tempérament et une confiance en soi. La sexualité est également importante et vous sert comme source de force.

        Rien ne peut vous éloigner du chemin que vous avez choisi. Vous avez toujours assez de réserves d’énergie pour vous permettre de continuer et vous n’avez pas besoin de craindre l’avenir. Vous devez apprendre à laisser derrière vous le passé, parce que le présent est déjà assez exigeant.

Votre Lune Noire en Scorpion

       Vous pouvez rester sous l'emprise de votre inconscient, de vos instincts morbides, de vos pulsions malsaines et de vos peurs ou encore de haines issues de vies antérieures traumatiques. Il en résulte des passes d'angoisse profonde et une propension autodestructrice. La mort et l'au-delà peuvent être l'objet d'une fascination. Il y a tout à la fois un désir de purification et d'avilissement qui constitue la problématique. Votre exigence, votre soif inextinguible d'absolu vous entraîne à une révolte perpétuelle. La demi-mesure vous est insupportable, de même que l'hypocrisie, ce qui rend votre fréquentation pénible à autrui en raison de votre cynisme. Vous pouvez faire preuve de beaucoup de suspicion à l'égard des autres, étant vous-même très secret.

       Votre tempérament est nettement excessif avec une attirance malsaine pour ce qui est sombre, sale ou dangereux. Vous éprouvez le besoin de sensations fortes, d'un dépassement de la peur. La fascination pour le risque peut vous attirer vers des comportements suicidaires et macabres allant du kamikaze au toxicomane. Cette position peut être transcendée par l'intérêt pour l'étude de l'inconscient qui favorisera une lucidité plus indulgente et régénérante.

       Karmiquement, vous pouvez vous consacrer à amener les autres à changer en profondeur car vous percevez les motivations inconscientes qui les animent. Vous pouvez chercher à sublimer certains conflits par une recherche exagérée de l'argent des autres mais aussi avoir un karma à résoudre lié à l'apport financier d'autrui et l'endettement. Vous pouvez aussi avoir une dette à régler, relative à des pratiques magiques, et vous devrez rectifier votre tendance à la manipulation occulte.

       Il y aura une rectification karmique relative aux profits tirés des échanges avec autrui et un karma à résoudre ou à dépasser dans la vie sexuelle ou financière ; fatalité liée au secret, à la magie ou à l'au-delà.

Votre Lune Noire en Maison IV

        La notion de service et d'utilité est l'objet d'une attitude ambiguë chez vous. Un certain complexe d'infériorité peut paradoxalement vous faire rejeter toute situation servile et routinière bien que vous ayez un profond désir de vous rendre utile. " L'humble " vous fascine et vous observez avec un profond respect l'univers des domestiques, des subalternes, des petites gens et des travailleurs sans doute en raison d'un vécu antérieur lié à ces fonctions. Les détails, la classification, la routine et les travaux d'organisation vous font horreur et vous avez tendance à rejeter toute forme de limites et de contraintes. Vous alternez entre une attitude brouillonne et empirique et un excès d'ordre et de méthode pouvant vous mener à un comportement tatillon et maniaque. Excessivement perfectionniste, vous pouvez développer un comportement obsessionnel à l'égard de l'imperfection formelle ou d'un dysfonctionnement organique. Vous suivez difficilement un régime ou un traitement car l'idée que vous êtes un organisme vivant vous met profondément mal à l'aise

        Toutefois, vous pouvez aussi positiver cette tendance par l'intérêt pour la médecine, la santé, l'hygiène et les thérapies.

        L'univers professionnel et social est souvent un domaine névralgique dans votre vie, vous pourrez vous y distinguer en créant une nouvelle méthode ou en excellant dans une spécialité rare, une nouvelle technologie, ou en bouleversant des codes établis et des idées reçues. Vous devrez dépasser une contradiction entre le rejet de toute forme de contrainte et le désir profond d'être utile à la société. Il y aura une rectification karmique relative à l'insertion sociale et un karma à résoudre ou à dépasser dans la vie professionnelle ou la santé.

Votre Lune Noire en carré avec votre Milieu du Ciel

Vous n'avez pas la maîtrise des événements, et vous ne pouvez pas suivre la voie que vous voudriez. Vous devez chercher quels sont vos dons personnels et vos capacités pour arriver à trouver que faire, en fonction des opportunités du moment.

         Vous risquez de vous laisser ballotter par les événements, auxquels vous ne pouvez que vous adapter pour vivre le mieux possible

Votre Lune Noire en en trigone avec votre Lune

Cet aspect apporte un équilibre naturel du fond de votre être. La position de la Lune va faciliter l'évolution demandée par la Lune Noire et en même temps définir dans quel domaine cela va se passer. Le milieu familial, aussi bien celui de l'enfance que le foyer que vous créerez, se prêteront à l'évolution que vous devez faire et devraient être vécus harmonieusement, c'est-à-dire que vous devriez y trouver la sécurisation dont vous avez besoin.

         Les femmes sont une aide dans votre évolution (mère, filles, sœurs, épouse.

Votre Lune Noire en conjonction avec Votre Uranus

Vous avez une exigence absolue de liberté et de solidarité qui peut entraîner un refoulement de votre capacité d'affirmation et d'indépendance faute de soutien ou de perspective suscitant un véritable espoir de progrès.

           Parfois vous pourrez avoir un blocage karmique de toute idée personnelle, de toute liberté d'esprit : vous passerez alors pour l'idiot du village, pour un personnage bizarre et farfelu, en vous coupant irrémédiablement des autres. Vous refuserez de vous émanciper, d'être différent et libre ou au contraire vous ferez preuve d'un individualisme forcené, de contradiction systématique, d'intransigeance, de marginalité provocatrice, d'un manque d'esprit de solidarité.

           Vous pourrez subir des pertes, ressentir un manque ou une culpabilité karmiques liés aux amitiés et aux projets. Votre exigence de progrès libérateur peut s'exprimer dans la carrière.

           Cette position indique des interdits, des obligations et des rectifications karmiques liés à la différence et au progrès.

Votre Part de Fortune dans les Gémeaux

        Vivre signifie pour vous s'adapter continuellement à de nouvelles conditions que vous analysez sous tous les angles. Vous avez besoin de mouvement, de défis intellectuels, entourée de personnes qui vous communiquent sans cesse leurs pensées. C'est pour cela que vous recherchez des entretiens, vous informez avec soin, et orientez vos pensées sur tout ce qui est important concernant l'existence dans cette société. Vous êtes heureux lorsque vous participez à une conversation, si vous pouvez diriger un sujet intéressant dans un entretien, et si vous analysez de façon juste une situation. Il est probable que vous ne compreniez pas bien les aspects émotionnels de vos semblables, mais vous saisissez très bien leur façon de penser.

        Il peut sembler paradoxal que vous aimiez vous impliquer dans plusieurs causes, sans pour autant vous engager de manière trop intense. Ainsi, vous n'avez aucune difficulté à vous retirer lorsque vous en ressentez le besoin. Votre réalisme vous indique qu'il n'est pas toujours raisonnable de vous engager affectivement pour quelque chose d'extérieur que vous ne pouvez pas contrôler. Vous devenez donc souvent l'observatrice qui tire les bonnes conclusions, de plus en plus sage, sans courir le risque d'être blessée. Vous êtes quelqu'un d'intellectuel. C'est pourquoi votre partenaire ne peut vous rendre heureuse que lors d'entretiens stimulants, portant sur des sujets concrets.

Votre Part de Fortune en Maison I

        La Part de Fortune dans la première Maison indique que vous parviendrez à votre accomplissement lorsque vous suivrez votre propre chemin et aurez le courage de vous libérer le plus possible des opinions des autres et des représentations morales diffusées par la société. Vous serez couronné de succès quand vous serez en mesure d'agir selon vos propres points de vue, assez particuliers. Au cours de votre vie, vous développerez une personnalité solide parfois controversée, mais qui sera toujours fidèle à elle-même. Par ailleurs, vous désirez que votre originalité soit acceptée. Par exemple, lorsque quelqu'un voudra agir en vous ignorant, ou en croyant qu'il peut vous remplacer par un individu quelconque, vous vous sentirez provoqué et chercherez à démontrer le contraire. Pour cette raison, vous prenez la liberté de dire et de faire ce qu'il vous plaît sur le moment. Il est fort probable que vous soyez reconnu pour votre manque de scrupules, et il peut être difficile de vous faire comprendre qu'il n'y a pas que vos intérêts qui comptent. Malgré cela, votre subjectivité et votre capacité de concentration vous donneront la force nécessaire pour investir, avec élan, spécialement dans des domaines exotiques. Vous pourriez appartenir à l'avant-garde de nouveaux mouvements

        Cela vous est généralement égal de rester à l'écart avec vos actions ou de vous confronter à une incompréhension générale de la part de ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous serez malheureux si vous ne pouvez pas suivre votre instinct et votre mode de vie sans obstacles. Vous n'aimez pas méditer longtemps ou faire des projets mûrement réfléchis avant de vous engager dans l'accomplissement de vos idées. Vous vous détourneriez de vos objectifs si vous deviez toujours prendre en considération la société et tenir compte de ses réactions. D'un autre côté, évitez de courir le risque d'être considéré comme un marginal ou un incapable. Pour cela, laissez les commandes à d'autres ; au moins temporairement.

        Avec le Point de Fortune dans la première Maison, vous devez trouver le juste équilibre entre : d'une part votre besoin d'individualité et d'indépendance, et d'autre part, la vie au sein de la société. Vous devez tenir compte de ne pas nécessairement vous mêler des affaires des autres si vous ne voulez pas qu'ils s'occupent des vôtres. Vous pourriez créer des problèmes si vous tentez d'apporter votre aide et subitement, perdez tout intérêt pour eux. Ne croyez pas que votre style de vie convienne à tout le monde. La plupart des gens ont davantage besoin du soutien de leur communauté que vous, et de ce fait ont moins de difficultés que vous à entrer dans le moule.

horizontal rule

Auxquels seront jointes quelques références historiques sur les époques traversées

 

horizontal rule

Samsara-Accueil   

channel@samsara-fr.com